Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Albatorine enfin Catherine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albatorine




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Moi c'est Albatorine enfin Catherine Empty
MessageSujet: Moi c'est Albatorine enfin Catherine   Moi c'est Albatorine enfin Catherine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:06

Bonjour,

Je suis Albatorine, enfin Alba pour les intimes.
Je suis une française vivant en Belgique, à Bruxelles mais de sang, je suis une normande de 28ans!

J'ai un IMC très élever de 65, plus élever que tout les IMC vu sur la plupart de tout les forums sur l'obésité que je connais.

Oui bien sur j'ai fais des tonnes de régimes mais vive le yoyo, chaque fois, je perd, je reprend le plus du double !
Et avec les aléas de la vie et mon travail puis le manque de temps, j'ai fini par baisser les bras pour les régimes et le sport.

Je fuyais les photos bien sur je ne supporte pas mon image mais j'ai des collègue de travail super sympa et lors d'un restaurant tous ensemble, ils ont fait des photos et poster sur facebook alors je m'y suis vu et là c'était le premier choc, j'étais décider à faire quelque chose mais je savais pas quoi.
Et au 2ème diner, un barbecue et toujours ces maudites photos et là le déclic, je vais voir mon docteur pour parler opération et je prends mes premiers rdv.

Donc je suis pas opérer mais en pleine démarche.

Je suis dans les amies de SleeveDiarie, je suis Evolution2010
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Moi c'est Albatorine enfin Catherine Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Albatorine enfin Catherine   Moi c'est Albatorine enfin Catherine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:42

Enchanté Alba Bienvenue et oui pour moi aussi les photos ont été un déclic et aussi mes vacances au ski lol.

tu est donc en pleine démarche c'est cool ont va pouvoir te suivre dès le début ^^ et merci de t'être inscrite.

N'hésite pas a poster dans les différente rubrique il y a même une chat box tout en bas du forum c'est pratique pour discuter parfois

je suis SleeveDiarie
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
sam

sam


Age : 40
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : 92

Moi c'est Albatorine enfin Catherine Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Albatorine enfin Catherine   Moi c'est Albatorine enfin Catherine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:13

Bonjour Alba,

Merci pour ta présentation pécise!

Tu verras, ici, pas de souci on a tous le même problème alors on se comprends très bien!

Bienvenue

SAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Albatorine enfin Catherine Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Albatorine enfin Catherine   Moi c'est Albatorine enfin Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Albatorine enfin Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: