Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:45

Alors vous en voulez vous allez en avoir lol

intervention le 18/10/10 donc j+6

* gene et un peu de mal quand je mange, je suis obligée de forcer un peu pour avaler 5/6cuill à café !!?? est-ce normal??
*sa ma lance jusqu'a dans les cotes?!!
*Je ma fatigue trèèèèèèèssssss vite m'essouffle et par moment mon coeur bat a une vitesse folle ???
* repas matin 1/2 tasse a café de lait café que je n'arrive pas a finir!!
midi: 1/4 de bol de soupe tjs en forçant que je n'arrive pas non plus a finir
gouter 5cl de jus de pomme dur dur !!
soir idem que le midi !!!! et sa fait malllll (je vous jure que je ne suis pas douillette je ne souffre pas le martir non plus hein !! mais c genant

*Combien de tps pour la cicatrisation et que les agraffes partent??
* Assez mal quand je bois de l'eau entre tps je peu pas boire plus d'un demi varre d'eau (petit verre !!!)

j'ai besoin de vos lumieres pleaseeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! demain je dois commencer le un peu plus solide donc purée... qu'est ce que sa vas donner?? lol
merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
une-sleeve-pour-moi

une-sleeve-pour-moi


Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : dijon

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:54

il ne faut pas que tu te force a manger plus de cuilleres que tu ne peux c est la que tu va avoir mal
moi quand je suis passer au puree 4 cuilleres a café me suffisait j ai manger une cuillere de trop au premier repas j ai cru que j allais mourrir
je crois que la cicatrisation est faite au bout d un mois ou deux .
si l eau te fait encore mal c est que tu dois en boire un peu de trop d un seul coup essai a la paille peut etre que tu en avalera un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:46

Merci bpc Johanna !! mais ...... Oui mais je trouve sa si peux se que j'arrive a prendre que j'ai un peu peur et des les 1er cuillere j'ai mal alors je devrais pas du tt manger en fait ?? lol
ok pour la cicatrisation c long quand meme !!!
et pour l'eau oui j'ai essayé la paille depuis hier mais meme 1/4 de petit verre c tjs pareil !!!!!! pioufff

j'vais essayé d'avoir mon chir pour voir là !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
une-sleeve-pour-moi

une-sleeve-pour-moi


Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : dijon

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:56

c est ce que je me disais au debut aussi c est si peux
meme encore maintenant sa va faire 8mois que je suis operer et une mini conserve de haricot je fait 2 repas dessus lol et je mange meme pas mon dessert
l eau je ne peux pas en boire si je mange et l inverse si je mange je boit pas de suite sinon sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:55

ok j'ai quand meme tel a mon chir en lui disant que cela me faisait mal jusqu'a dans les cotes enfin a sa secretaire j'ai rv demain a 10h30 pour elle c pas trop normal !! donc a suivre merciiiiiii poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:46

Coucou alors pour ma part les première semaine j'avait du mal a boire et a manger en fait a chaque bouché ou chaque gorgé d'eau j'avait comme une remonter d'air donc très désagréable mais pas douloureux du coup je m arrêtait très vite de manger.

Tu est opérer que depuis une semaine c'est normal que tu mange si peu. pour les douleur il ne faut surtout pas forcer quand tu mange pasqu' après ta l'impression d’étouffé enfin je trouve pas le bon mot lol

Tient nous vite au courant et n'hésite pas si tu a d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:30

oui c exactement sa avec ses fichu douleurs !!! grrr a voir demain j'viens vite vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:28

Alors sa a donné quoi cette consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:40

Kikoo désolé impossible de me connecté avant !!
j'ai donc vu le doc qui pour lui se n'était rien de grave bcp de stress !! donc j'ai passer au mouliné tjs en tt petites quantités et maintenant au solide et sa a du mal !! le soir je file direct au lit essayé de calmer la douleur et tt me remonte j'en vomis meme un peu !! pourtant c pas avec ce que je mange mdrrrrrrrrr mais c pas grave !! le chir devait me rapeller le lendemain ce qu'il n'a pas fait !! donc je me débrouille seule on verra je suis le plan qu'il m'ont donner a la sortir pis voilà !!
autrement sa vas je me sens bien... -9kk sleeve + -2kg avant !! c super ! que demander de mieux??
voili voulu !!!

Nanouuuuuuuuu ma doudoune marche depuis hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:43

contente que sa aille un peu mieux pas top pour les vomissement j'en est eu aussi pourtant je manger peut et lentement donc je ne sait pas pourquoi je vomissait mais sa y ai ca va beaucoup mieux maintenant.

Ahhhhhh FELICITATION pour ton pti bout c'est trop mimi il va te faire courir maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:12

euh dis moi nanou !! bon je sais c pas bien de se pesé chaque jour mais a ton avis c normal d'avoir repris 1 kg .?? alors que mon alimentation ne change pas mis a part que je mange solide (encore moins en quantité) donc je ne comprend pas et je démoralise a fond là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:33

Je me pèse aussi tout les matins juste comme ca pour voir lol j'ai aussi des jours ou j'ai kelke gramme en plus que la veille mais au final je fini toujours par les reperdre je pense que ca dépend de se que tu mange. mais ne t'inquiète pas ca va redescendre je crois aussi que les règle joue un rôle dans la perte de poids moi je perd pratiquement pas quand j'ai mes règle
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:42

tu me rassure lol ce matin j'ai crus que j'allais mourrir sur la balance mdrrrrrrrr 1 kg c énormeeeeeee surotut que je n'avais rien de mangé de spécial !! pour les reds bin écoute elle se sont terminé il y a 2/3 jours donc ce n'ai pas du a sa !! ^^ mais bon j'vais peut etre arreté de me peser chaque jour mdrrrrr (oui oui je reve peut etre lol)
et toi tu en es a combien là?? le 1er mois tu avais perdu combien??
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:56

Le premier mois j'ai perdu 10kg et la à 3 mois j'en suis a moins 20kg a peut près.

Dure dure de ne pas se pesé
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)   Oui j'ai bcp de questions moi !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai bcp de questions moi !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Questions ?-
Sauter vers: