Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leslie




Age : 40
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:28

bonjour
je suis nouvelle et je voudrais avoir des temoignage ou autre
je m'appelle leslie je me suis fais opérer d'un anneau gastique le 31 aout 2010 qui en faite ne fonctionné pas car les resserage ne donner rien c'est la que mon chirurgien a vu que mon anneau devait etre perser.
je me suis fair ré-operer le 14 octobre avec un serrage au bloc a 3cc pui le 27 octobre à 6cc mais le poids ne bouge pas, je vois bien que l'anneau marche car il y a des aliments qui ne passent pas mais ce n'est pas le bon serrage pour que je puisse perdre du poids.
demain nouveau serrage.
je me suis faites opérer la 1er fois a l'hopital privé de marne la vallée à bry sur marne puis la 2eme fois à la polyclinique de vauban à livry gargan.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:18

Bienvenue Leslie n'hésite pas a poster dans les différente rubrique du forum.

Niveau anneau je ne m'y connais pas trop mais j'espère qu'avec le nouveau resserrage et bien se sera la bonne ça doit pas être évident ces histoire de serrage et dessérage
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sur un nouveau forum!
» Nouvelle
» nouvelle sleevée
» une tite nouvelle
» une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: