Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou13




Age : 42
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : 13

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:37

Bonjour !

Toute nouvelle et future sleevée je viens un peu pêcher les bonnes ondes et les impressions de chacun/chacune...
Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 14 mois mais la malheureuse femme de 29 ans qui n'a aucune photo d'elle avec son petit loup à mettre dans son portefeuille...
Depuis toujours j'ai des problèmes de poids et malgré les divers régimes j'ai toujours rencontré des échecs et surtout des mégas reprises de poids. Repartir toujours de plus loin n'est pas facile.
L'été dernier j'ai pris La décision. Il faut que j'y parvienne pour moi et pour mon fils !!!

Je n'aurai jamais une taille mannequin et je n'en veux pas mais seulement pouvoir être à l'aise et faire ce que je ne peux pas faire à l'heure actuelle. Pouvoir me regarder dans le miroir et me reconnaître, pouvoir rentrer dans un magasin de fringues et ne pas en ressortir en larme, me prendre une douche et ne pas avoir le sentiment qu'il faut en reprendre une 5 minutes plus tard, ne plus éviter mes amis de longue date... Bref, vivre un peu sans avoir à penser que non ce n'est pas pour moi.

J'ai déjà eu droit à une jolie batterie d'exams et des tonnes de RDV avec les docs... Il ne me manque plus que l'écho abdo, la fibro et le rdv pneumo qui déterminera combien de jours avant l'opération il faudra que je sois hospitalisée (car asthme).
Autour de moi très peu de personnes savent ce que j'entreprends et pour les autres j'ai choisi de ne rien dire et même prévu un petit mensonge en cas de questions... Non pas que j'ai honte mais simplement pour éviter le "tu es folle mais tu n'as qu'à faire un régime & du sport". Mon conjoint lui, comprend mais sans comprendre donc il n'y a pas vraiment de dialogue sur le sujet.
Donc en ce qui concerne mes craintes, mes angoisses, mon mal être je suis comme qui dirait seule face à tout ça. Extérieurement le monde me voit comme la Madame sourires, joie de vivre et avenante du coin mais intérieurement je bouillonne...

Quelle longue introduction n'est-ce pas...

J'espère que l'on aura l'occasion de discuter ensemble et de partager le bon comme le mauvais.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:33

Bienvenue a toi zouzou Very Happy

j'aime bien ta presentation elle decrit exactement ce que l 'on peut ressentir quand ont est en surpoid Crying or Very sad

courage pour ton parcours ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!!
» bonjour
» Bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: