Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 renseignement pour une sleeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blondie62




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

renseignement pour une sleeve Empty
MessageSujet: renseignement pour une sleeve   renseignement pour une sleeve Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:03

bonjour
Je m'apelle annie et je voudrais subir une sleeve je desirerais des renseignements sur cette opération est ce dangereux?
Quelles sont les conditions , j'habite arras qui s'est déja fait opèrer au chu ?merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

renseignement pour une sleeve Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une sleeve   renseignement pour une sleeve Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:20

Bonjours annie et bienvenue sur le forum regarde un peu sur le forum tu trouveras dejà quelque info sur la sleeve après si tu a des question précise n'hésite surtout pas a poser tes questions dans les différentes rubriques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
blondie62




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

renseignement pour une sleeve Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une sleeve   renseignement pour une sleeve Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:29

bonjour KANOU
Je te remercie pour ta réponse . je voudrais encore t'en posais si tu n'y vois pas d'inconvénient. est ce que t'es fait opérée,? est ce douloureux ? est ce que tu regrettes ? moi je pese 102 kgs pour 161cm aurais je le droit d'en bénéficier? MERCI pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

renseignement pour une sleeve Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une sleeve   renseignement pour une sleeve Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:56

Oui je me suis faite opérer au mois d'aout 2010 et j'en suis a moins 32kg. franchement je suis très douillette et j'ai été étonner de voir que se n’était pas douloureux il y a juste la sonde gastrique que j'ai garder 24h que je ne supportait pas sinon c’était pas du tout douloureux.

Ton IMC est de 39,4 donc oui tu peu en bénéficier j'avait le même IMC que toi avant de me faire opérer
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
blondie62




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

renseignement pour une sleeve Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une sleeve   renseignement pour une sleeve Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:11


merci pour tes réponses qui m'encourage à le faire j'ai pris rendez vous avec la nutritionniste du centre hospitalier d'arras(62)mais je n'ai qu'un rendez vous le 24 mai. D'après ce que j'ai lu il faut passer devant plusieurs médecins dont un pshy je voudrait connaitre un peu les questions qu'i t'a pose. Merçi encore pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour une sleeve Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une sleeve   renseignement pour une sleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour une sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: