Le site est gratuit et libre d'accès sous réserve que chacun se conforme aux présentes conditions d'utilisations :
Le thème de la gastroplastie et gastrectomie est abordé sur ce forum. Ce que vous y lisez ne remplace en aucun cas l'avis d'un professionnel et, plus particulièrement, de votre médecin traitant / chirurgien / etc. N'y prenez pas les conseils donnés aveuglément, chaque cas est différent !
Le forum, ses administrateurs et ses modérateurs ne peuvent en aucun être tenu responsable pour tout problème de santé survenu suite à l'application d'un conseil lu sur ce forum.
Respectez l'organisation des catégories et vérifiez que vous êtes bien dans la rubrique appropriée. Si vous estimez qu'un message n'est pas à sa place, signalez-le aux administrateurs ou aux modérateurs afin qu'il déplace le post s'il le juge nécessaire.
Les personnes s'exprimant sur le forum sont priées de le faire dans un langage compréhensible de tous. Evitez les langages sms, rien de plus désagréable que d'essayer de décrypter des mots illisibles. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française. L'emploi de majuscules abusif est prohibé !
Le forum est un lieu d'échange de vécus, d'émotions, d'anecdotes et, surtout, de soutien. Si vous vous sentez blessé dans des propos tenus par d'autres membres, parlez-en en privé (MP) ou par email. Dans une communauté, il y a toujours des frictions, ne réglez pas vos différends en public.
Vous postez vos messages sur un forum public où chacun est libre, dans les limites de la présente charte, de donner son avis sur les sujets que vous proposez. Au moment de poster un nouveau sujet, soyez conscients que certaines réponses pourraient ne pas aller dans votre sens. Pour autant que ces avis contraires soient exprimés de manière courtoise et non-aggressive, les divergences d'opinion qui pourraient apparaître ne constitueront pas, à elles seules, un motif pour l'auteur d'un post d'en demander le verrouillage, la modification ou la suppression.
Les membres sont autorisés à vendre, dans la rubrique appropriée, leurs effets personnels ou ceux de leur famille dont ils n'ont plus l'utilité, pour autant qu'il ne s'agisse pas d'une activité lucrative régulière. Exemples: vente à titre privé (et non, par exemple, dans le cadre d'une boutique ou d'un site de seconde main) habits trop grands, appareils de fitness, etc.
Les membres qui exercent une activité lucrative ayant un lien avec le thème du site sont autorisés à signaler discrètement l'existence de cette activité, notamment en la faisant figurer dans leur signature sous forme de bref descriptif et/ou de lien vers leur propre site Internet. Ces membres ne sont en revanche pas autorisés à faire de la publicité sous la forme de posts destinés à attirer l'attention sur leur activité. Exemples: membres se livrant à la vente de produits destinés à la santé; membres ayant un cabinet de consultations privés; etc.
Il est interdit de publier des textes et images soumis à un copyright ou à des droits d'auteurs. Vous avez par contre la possibilité de mettre le lien vers ces sources pour autant que la règle ci-après soit respectée.
Les membres sont tenus de se connecter et de participer à la vie du forum régulièrement. Si une personne s'inscrit mais ne participe pas, son compte sera désactivé au bout de 30 jours. Si un membre actif ne participe plus à la vie du forum, son compte sera désactivé au bout de 3 mois de non-participation. Tous les comptes désactivés dont le propriétaire ne sera pas manifesté seront définitivement supprimés après 3 mois de désactivations.
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