Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kikou a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

kikou a toutes Empty
MessageSujet: kikou a toutes   kikou a toutes Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:09

[b][i]bonjours,
je m'appelle nancy mais tout le monde m'appelle nanou..je suis de belgique j'ai 34 ans marié et 3 filles. je me suis fait opéré de la sleeve le 30 juillet 2010, sortie de l'hôpital le 3 aout 2010 mais malheureusement pour moi j'ai eu une fistule quelque jour plus tard donc retour a l'hôpital pour 15 jours.. a ce jour j'ai une prothèse gastrique pour colmater ma fistule et me réalimenté normalement.. ( gros inconvénient les remonté acide permanente et surtout faut dormir assis sinon c'est encore plus fort )je dois garder cette prothèse 6 semaines ( maintenant encore 3 ) après on doit m'en remettre une pendant 2 semaines puis on me rè opère pour tout enlever et là cela devrais être la délivrance..en tout je m'aurais fait opérer 5 fois en 3 mois...
mais je garde une positive attitude...
si il y a des question j'y répondrai
bizzz

Nanou flower
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

kikou a toutes Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes   kikou a toutes Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:40

Bienvenue parmi nous Nancy.

oui il faut pas oublier que les complications existe. tien nous au courant de ton évolution. je te souhaite que tout se passe pour le mieux après ces opérations.

N'hésite pas a poster dans les différente rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
zamour2206

zamour2206


Age : 43
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : bourges 18

kikou a toutes Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes   kikou a toutes Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:24

Bonjour !!!

Quel parcours, et oui ce n'est pas toujours tout rose une opération, il y a parfois des complications !!!

Je te souhaite bon courage et ne t'inquiètes pas tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou a toutes Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes   kikou a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et toutes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: