Bonjour je suis une petite nouvelle recrue de ma nanou <3 j'me suis enfin décidée a m'inscrire ici j'ai bcp bcp de questions alors préparer vos claviers lol
Je m'appelle Marjorie (margot ou gogo lol) j'ai 27 ans, maman d'un petit miracle qui est né le 28/08/2009.
J'ai bcp de soucis niveau poids qui porte bien également aussi sur le dos !!!!!!!!! MERCI...
Je dois subir une intervention pour 2 prothéses lombaires mais le chirurgien me demander de perdre prés de 35/40kg !!!!!! pour faire un 70 kg en gros !! j'me suis mise au régime mais très vite stagnée a -10kg.... J'ai donc décidé de demander un sleeve a mon chir d'ou j'ahabites j'ai fais ma demande en aout 2010 le 24 pour etre precise et reponse pour opération le 18 octobre !!! autant dire du rapide !!!!!!!!! et tant mieux !!
je suis donc sleevette depuis 6jours et fiere !!!!!!!!!! je suis partis avec un poids de départ de 105kg a j-7 opé regime blanc -2kg et 103 le jour J !!!!!!!!
Aujourd'hui j'en suis a 98.8kg !!! bin j'vais pas vous en dire plus !! j'ai un tas de qestions mais je tenais a me presenté avant tout ...
bisousssss