Ronde Aujourd'hui & Mince Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde Aujourd'hui & Mince Demain

Bienvenue sur notre forum d'entraide et de soutien sur les différentes chirurgie de l'obésité (Sleeve, By pass, Anneau Gastrique...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et toutes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:49

Bonjour je suis une petite nouvelle recrue de ma nanou <3 j'me suis enfin décidée a m'inscrire ici j'ai bcp bcp de questions alors préparer vos claviers lol
Je m'appelle Marjorie (margot ou gogo lol) j'ai 27 ans, maman d'un petit miracle qui est né le 28/08/2009.
J'ai bcp de soucis niveau poids qui porte bien également aussi sur le dos !!!!!!!!! MERCI...
Je dois subir une intervention pour 2 prothéses lombaires mais le chirurgien me demander de perdre prés de 35/40kg !!!!!! pour faire un 70 kg en gros !! j'me suis mise au régime mais très vite stagnée a -10kg.... J'ai donc décidé de demander un sleeve a mon chir d'ou j'ahabites j'ai fais ma demande en aout 2010 le 24 pour etre precise et reponse pour opération le 18 octobre !!! autant dire du rapide !!!!!!!!! et tant mieux !!
je suis donc sleevette depuis 6jours et fiere !!!!!!!!!! je suis partis avec un poids de départ de 105kg a j-7 opé regime blanc -2kg et 103 le jour J !!!!!!!!
Aujourd'hui j'en suis a 98.8kg !!! bin j'vais pas vous en dire plus !! j'ai un tas de qestions mais je tenais a me presenté avant tout ...

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
une-sleeve-pour-moi

une-sleeve-pour-moi


Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : dijon

Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:56

coucou bienvenue parmis nous
moi c est johana
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:39

enchantée Johana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:48

Bienvenue ma gogo je savait pas que tu avait des souci de poids j'avait plus internet c'est pour ça que je donnai plus de news Dsl je voie que tu a déjà perdu 6kg5 Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
petitebelette

petitebelette


Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : LOIRE

Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:29

bin si si !! j'ai des problémes de poids comme tu peu le voir !! ^^ d'ou tte ses questions sur la sleeve lol... je ne suis pas en morbide non plus j'étais en imc de 34.3 mais avec mes soucis de dos j'y est eu le droit!!
et Diana vas bien??? pepette a du changée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Age : 38
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:30

Ok ok tu va voir dès les premier kilo perdu on se sens déjà mieux au niveau du dos et tout.

Diana va super bien elle a la pèche c'est une vrai pile
Revenir en haut Aller en bas
https://rondepuismince.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  et toutes ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes ...   Bonjour a tous  et toutes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou a toutes
» Bonjours a tous
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Aujourd'hui & Mince Demain :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: